Choeurs et Orchestre Astana Opera I Opera Bastille  |  02.11.2014

Au programme du spectacle à l’Opéra Bastille, la première partie comportera le Concerto pour piano et orchestre N°2 en do mineur op.18 de S. Rachmaninov avec le brillant pianiste Denis Matsuev. On aura l’occasion d’écouter des œuvres de E. Rakhmadiev et de M. De Falla sous la direction d’Abzal Mukhitdinov.

La deuxième partie proposera au public des extraits de l’opéra de G.Verdi « Attila » où le rôle principal d’Attila sera joué par la basse mondialement célèbre Ildar Abdrazakov, le rôle d’Odabella sera interprété par le soprano Zhupar Gabdullina, le rôle de Ezio sera chanté par le baryton italien Alberto Gazale, celui de Foresto par le meilleur ténor kazakh Medet Chotabaev (reconnu ténor de haut niveau en Italie et à maintes reprises invité comme ténor dans les opéras d’Italie). Le chef de chœur et d’orchestre de l’Astana Opéra sera le célèbre maestro Alan Buribayev.

Sans aucun doute ce spectacle permettra au public parisien de découvrir la virtuosité artistique du théâtre « Astana Opera ».

Télécharger le Dossier de presse ACHETER LES BILLETS RETOUR